Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des sièges littéralement arrachés au Parc OL - DR

Dégradations au Parc OL : le PSG sanctionné ce jeudi ?

Des sièges littéralement arrachés au Parc OL - DR

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP va se pencher sur un dossier brûlant : celui de la finale de la Coupe de la Ligue remportée samedi par Paris.

Les supporters du PSG avaient malmené le Parc OL qui accueillait la rencontre, des sièges avaient été arrachés et dégradés, des murs avaient été tagués et des toilettes détruites. La facture, transmise à la LFP, avait été estimée par l'Olympique lyonnais à 100 000 euros environ.
Par ailleurs, 61 fumigènes et pots de fumées ont été déclenchés en tribunes lors de la finale.

 

Le Paris-Saint-Germain, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre de ses supporters, va donc devoir répondre aux doutes émis sur son professionnalisme et sa minutie. L'absence de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, à Décines a fait couler beaucoup d'encre. Il sera ce jeudi devant la commission de discipline pour se justifier.

 

Selon les différents observateurs, le club de la capitale ne devrait pas écoper d'autre chose qu'une lourde amende.



Tags : Parc OL | PSG |

Commentaires 1

Déposé le 06/04/2017 à 19h22  
Par Tout est normal Citer

Ben quoi! faut bien qu'ils s'amusent, qu'avez-vous contre la jeunesse? les supporters de foot sont l'avenir de la France, comme les stades. Tant que ce sont les stades qui sont détruits, pas de pb, rien à dire, mais les murs de Décines tagués par la bad gones, c'est pas grave, faut bien qu'ils s'amusent!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.