Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Dégradations au Parc OL : les dirigeants du PSG convoqués fin avril, le stade réparé pour samedi

DR

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP étudiait le dossier des dégradations des supporters parisiens au Parc OL le week-end dernier lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Elle a décidé de placer le dossier en instruction, et de convoquer les dirigeants du PSG, responsables du maintien de l'ordre parmi ses supporters à l'extérieur, le 27 avril prochain pour obtenir davantage d'explications. D'ici là, les Parisiens sont interdits de déplacements, le club de la capitale jouera donc sans soutien ses deux rencontres prévues hors du Parc des Princes.


Une lourde amende attend probablement le Paris-Saint-Germain, d'autant que l'Olympique Lyonnais a chiffré les dégats occasionnés à plus de 100 000 euros. Et que plusieurs témoignages évoquent l'apathie des stadiers chargés de surveiller les tribunes réservées aux fans franciliens.

 

D'ailleurs, le Parc OL se sera probablement remis de ses émotions ce samedi pour la réception de Lorient en championnat. Les sièges arrachés auront été remplacés, les tags enlevés des murs de l'enceinte...



Tags : Parc OL | PSG |

Commentaires 2

Déposé le 07/04/2017 à 09h26  
Par Pauvre France Citer

Abimer un temple, mérite l'excommunication,je m'en foot je ne suis pas croyant, taguer les murs d'une ville reste exemplaire ,puisque pas de sanction. Ainsi va le monde, le foot , le foot...

Déposé le 07/04/2017 à 08h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tonton69 Citer

rageuse de parisienne achetez vous un stade

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.