Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

AS Duchère - DR

L’AS Duchère veut écarter Marseille du podium

AS Duchère - DR

Les deux clubs sont à égalité de points au classement avec 43 points. 

Le vainqueur de cette 29e journée prendra une sérieuse option sur son concurrent direct dans ce championnat de National extrêmement serré. Marseille Consolat, huitième, juste devant l’AS Duchère, est parvenue à revenir dans la course à la troisième place grâce à deux derniers succès. La dynamique est totalement inverse pour les Duchérois qui restent sur deux défaites de rang. 


Pour parvenir à déstabiliser Marseille Consolat, troisième meilleure attaque du championnat, Karim Mokeddem a insisté pour oublier l’enjeu de la rencontre. Le coach lyonnais a envie de voir son équipe prendre du plaisir avant tout. 


Par ailleurs, Canal + a choisi cette affiche pour la retransmettre sur Foot +. Pour l’occasion, le club a invité deux membres du groupe de danse "Pockemon Crew", Gaël Bafinal et Hyacinthe Vallerie, qui feront le show à la mi-temps avec les U11 de l’AS Duchère. 


Coup d’envoi de la rencontre à 15h au stade Balmont.



Tags : AS Duchère | national |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.