Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Capture d'écran

Violences lors de Bastia-Lyon : la tribune Est fermée

Capture d'écran

Le club corse a pris des mesures fortes après les incidents de dimanche après-midi contre l’Olympique lyonnais.

Dans un communiqué, Bastia a annoncé la fermeture à titre conservatoire de la tribune Est du stade Armand-Cesari. Le club corse a également indiqué que des interdictions de stade seront prononcées contre les personnes impliquées dans les violences survenues avant la rencontre et à la mi-temps du match contre Lyon, dimanche après-midi en Ligue 1.

 

La direction du club a également ajouté qu’elle allait déposer plainte contre X et se constituer en partie civile dans cette affaire. Un réaménagement de la tribune Est Jojo-Petrignani est également prévue pour "maximiser la sécurité" de l’enceinte.

 

Pour rappel, le SC Bastia, est convoqué ce jeudi par la Commission de discipline de la LFP. L’instance pourrait punir le club corse d’un huis clos total pour les deux prochains matchs de championnat. Un retrait de points serait également à l’étude ce qui pourrait rapprocher Bastia de la Ligue 2.



Tags : incidents Bastia Lyon | LFP | Bastia | Furiani |

Commentaires 3

Déposé le 20/04/2017 à 16h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scoubidou38 Citer

Il faut rétrograder ce club en nationale, et si cela continue le supprimer purement et simplement .comme toujours les bons vont prendrent pour les méchants mais s'ils ne savent pas calmer leurs soi disants supporters alors il faut sévir.

Déposé le 18/04/2017 à 22h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par foot = violence Citer

Je crois que malheureusement que l'on s'habitue à la violence du foot et à ses supporters abrutis. Vivement que ce sport s'effondre sous sa haine et sa violence, ce sera bientôt le cas. Les sponsors commencent à être frileux avec l'image d'un sport de plus en plus mal vu, pas simple pour une marque d'être liée à la violence et à la haine. Plus que quelques années et le foot sera has been...

Déposé le 18/04/2017 à 20h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par rudy Citer

Bizarrement aucun commentaire sur cette violences Peut-être parce qu'ils sont blancs

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.