Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Dégradations au Parc OL : le PSG sanctionné d’une amende de 100 000 euros

DR

C'était le montant de la note envoyée par l'OL à la LFP.

Jeudi soir, la Commission de discipline de la LFP a sanctionné le PSG d'une amende ferme de 100 000 euros, prenant donc en charge les réparations du Parc OL suite aux dégradations survenues lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Le 1er avril dernier, lors de Monaco-PSG à Décines, des sièges avaient été arrachés ou brûlés, des toilettes détruits et des murs tagués. De quoi provoquer l'indignation de Jean-Michel Aulas.

 

Le PSG écope également de deux matchs à huis clos partiels avec sursis. La Commission s'est montrée clémente, compte-tenu de "l'excellent casier disciplinaire du PSG". Elle a indiqué également que le club de la capitale "n'était pas pleinement maître du match".

C'était pourtant au Paris-Saint-Germain de surveiller et contenir ses 12 000 supporters descendus au Parc OL. Mais il aurait existé "des défaillances graves de l'organisateur du match" selon le PSG, la LFP reconnaît donc en partie ses torts.



Tags : Parc OL | PSG |

Commentaires 1

Déposé le 28/04/2017 à 21h57  
Par kasneh Citer

Qu'est ce que 100 000€ pour le PSG qatari !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.