Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Genesio - LyonMag

Ajax Amsterdam – OL : Genesio a choisi son avant-centre

Bruno Genesio - LyonMag

Alors, Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir ?

À quelques jours d’une demi-finale de Ligue Europa historique pour l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio a dévoilé qui occuperait la pointe de l’attaque lyonnaise. Comme il l’a déclaré en conférence de presse, Alexandre Lacazette devrait être trop juste pour jouer et Nabil Fekir prendra donc sa place comme lors de la victoire contre Angers (1-2), ce vendredi.

 

"Nabil avait déjà montré qu’il avait la stature pour le faire. C’était très difficile pour lui. Il a eu beaucoup de longs ballons, de duels. Il a été un peu esseulé à la pointe de l’attaque, mais il s’est beaucoup battu. Il a beaucoup couru, il a proposé beaucoup de choses. Il a été efficace puisqu’il a marqué. C’est important pour un attaquant. D’autant qu’il a pris ses responsabilités. Et cela a payé. Donc c’est un match satisfaisant compte tenu du contexte. Je suis persuadé qu’il a les moyens et j’ai confiance en lui pour occuper ce poste de belle manière mercredi à Amsterdam" a-t-il confié.

 

"Nous ne prendrons aucun risque avec Alexandre Lacazette"

 

Le numéro 18 de l’Olympique Lyonnais a mis, vendredi soir, fin à une période de sept matchs sans marquer en Ligue 1. Il a par ailleurs, grâce à ce coup-franc direct inscrit son sixième but en championnat de France, cette saison.

 

Du côté d’Alexandre Lacazette, rien n’est encore acté, quant à sa possible présence ou non dans le groupe. Pour rappel, le buteur de l’OL s’est blessé à la cuisse droite lors de la rencontre retour contre Besiktas en Ligue Europa. Bruno Genesio avait par ailleurs indiqué avant le match d’Angers ne pas connaître la date précise de son retour : "Pour l’instant, on n’a pas de délai de reprise pour Alexandre Lacazette. Nous verrons l’évolution au jour le jour. Nous ne prendrons aucun risque."



Tags : ol | olympique lyonnais | génésio | ligue europa |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.