Chambly-Duchère : en route vers l'exploit

Chambly-Duchère : en route vers l'exploit
La Duchère à trois marches de l'exploit - DR

Au soir de la 32ème journée, Lyon Duchère occupe la 3ème place du championnat synonyme de barrage pour une accession en Ligue 2.

À trois journées de la fin du championnat de National, l’AS Duchère se déplace ce vendredi à 20h à Chambly (9ème) pour continuer de croire en la montée.

Après sa victoire à Béziers et sa démonstration vendredi dernier face à Dunkerque (victoire 4-1), le club duchérois s'est replacé sur le podium et peut donc toujours prétendre à une montée en ligue 2, qui serait un véritable exploit pour ce promu.

L'adversaire du jour, Chambly, a fait parler de lui cette année après un match de coupe de France au scénario rocambolesque face à Monaco, finalement perdu 5-4.

Mais en championnat rien ne va plus pour les Isariens qui restent sur six matches sans victoire, avec quatre nuls et deux défaites.

La victoire, indispensable, est donc dans les cordes des Duchérois, néanmoins il faudra se méfier d'une équipe en méforme mais qui peut toujours prétendre au podium dans ce championnat si serré.

Tags :

AS Duchère

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
monplaiz le 06/05/2017 à 09:34

Depuis le temps qu'ils essayent, ça serait mérité pour La Duchère !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.