Uniqlo annonce (enfin) son arrivée à Lyon dans les prochains mois

Uniqlo annonce (enfin) son arrivée à Lyon dans les prochains mois
Le futur magasin lyonnais - DR UNIQLO

Uniqlo et Lyon, c'est une histoire à l'image du quartier Grôlée où doit s'implanter la firme japonaise : chaotique.

Alors que l'enseigne de vêtements était attendue en avril, elle a annoncé ce vendredi matin préparer son implantation lyonnaise pour l'automne prochain.

"Avec une surface de vente de plus de 1 000 m² répartie sur deux étages, UNIQLO LYON proposera une large sélection des collections homme, femme et enfant. Tous les produits iconiques d’UNIQLO, de ses doudounes Ultra Light à sa ligne Heattech en passant par ses pulls et accessoires en cachemire ou encore sa collection de denim, seront présentés dans ce nouveau magasin pour les résidents comme pour les visiteurs", promet déjà l'enseigne nipponne.

"L’énergie des citoyens lyonnais, des étudiants et professionnels, mais aussi l’économie, les infrastructures, l’héritage historique et la situation géographique font de Lyon une ville dynamique dans laquelle nous sommes impatients d’arriver dans un bâtiment d’exception. Nous lancerons prochainement une campagne de recrutement pour constituer l’équipe de vente de ce nouveau magasin", rajoute Hidenori Nishino, directeur général d'Uniqlo France.

Une centaine d'emplois devrait donc être prochainement créée.

Tags :

uniqlo

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Fan le 13/05/2017 à 11:32

Ah enfin !! ravie qu'uniqlo s'installe à Lyon !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.