Législatives : Aimad Mensour, suppléant d'Emmanuelle Haziza (LR) à Villeurbanne

Législatives : Aimad Mensour, suppléant d'Emmanuelle Haziza (LR) à Villeurbanne
Emmanuelle Haziza et Aimad Mensour - LyonMag

Ce lundi soir, Emmanuelle Haziza présentait son suppléant pour les élections législatives.

La candidate LR dans la 6e circonscription a choisi Aimad Mensour, issu de la société civile, pour former un ticket en vue d'intégrer l'Assemblée nationale en juin.

Aimad Mensour, 38 ans, est responsable d'agence bancaire. Militant des Républicains depuis décembre dernier, c'est sa rencontre avec Emmanuelle Haziza dans le parc des Droits de l'Homme qui l'a convaincu de s'engager politiquement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
david69100 le 17/05/2017 à 00:13

Plus de 8 mois pour trouver son suppléant trouvé dans un parc ! ! ! ! Waaaaaaaahhhhh ! ! Vous vendez du reve au Villeurbannais !

Cette candidate me fais rire et pleurer !
Rire car inconnue des Villeurbannais car au final elle n’apparaît que lors d'élection ! Absence total du terrain pendant les présidentiels ! Jeune mais sans un site internet alors que tous les autres en ont !

Pleurer car étiquette LR et UDI sans soutien des LR locaux (cf lespotinsdangele) et surtout avec des candidatures de droites et UDI en face

Donc elle part déjà avec 2 balles dans les pieds 1 du candidat UDI et 1 DVD PCD et tout ca dans une ville particulièrement a gauche !

C'est beau de rêver mais faut se bouger

Signaler Répondre

avatar
lugdu le 16/05/2017 à 10:00

Une candidature qui sent le centre mou et le manque de conviction ... La Droite a pourtant un vrai socle dans une circo difficile... Je vote Matthieu GOUTTEFANGEAS...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.