Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villeurbanne : le C3 transpercé par un projectile en métal

C’était dans la nuit de samedi à dimanche que le chauffeur et les passagers d’un bus TCL ont été surpris par un objet qui a traversé les vitres du véhicule.

C’est à 00h45, qu’un projectile avait été lancé sur le bus dans la rue Pierre-Louis Bernaix à Villeurbanne.
 

Keolis, la société en charge des transports en commun de l’agglomération, a déclaré que l’objet qui avait perforé le bus n’était pas une balle, contrairement à ce que certains passagers avaient déclaré.
En revanche, le projectile était a priori en métal et a fait quelques dégâts : deux trous dans la vitre dont l’un de la taille d’un pamplemousse, selon le Progrès.
 

Aucun des passagers n’a été blessé et après l’incident le chauffeur a conduit la trentaine de personnes à bord du bus au prochain arrêt avant de leur demander de quitter le véhicule. En effet, ce genre d’évènement n’était pas isolé selon le chauffeur et la priorité était de mettre en sécurité les passagers avant de regagner le dépôt avec le bus endommagé.
 

Keolis a décidé de déposer plainte et des investigations vont être menées.



Tags : projectile | C3 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.