Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Laurent Wauquiez - LyonMag

Wauquiez, Astier ou encore Bern en lice pour le Top 100 des mecs à adopter

Laurent Wauquiez - LyonMag

Le site de rencontre Adopte un mec lance son élection de l’homme de l’année 2017.

Une liste de 100 personnalités masculines a été publiée ; ces dernières sont réparties dans cinq catégories que sont les "talents", les "politiques", les "influenceurs", les "médias" et les "athlètes".

 

Parmi les noms, on retrouve le rappeur Drake, le chanteur Kendji Girac, l’acteur Kit Harington ou encore Barack Obama, Donald Trump, le judoka Teddy Riner et l’astronaute Thomas Pesquet.

 

Cinq personnalités lyonnaises sont également dans les rangs pour décrocher ce titre d’homme de l’année. C’est le cas dans la catégorie des "talents" des acteurs Alexandre Astier et Rayane Bensetti. Le journaliste Augustin Trapenard, ayant fait ses études à Lyon avant d’y enseigner plusieurs années, fait partie de la catégorie "Médias" tout comme l’animateur Stéphane Bern.

Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, a également une carte à jouer chez les "politiques".

 

Les internautes disposent de cinq votes ; les résultats seront prochainement dévoilés. Pour rappel, le classement 2016 avait couronné l’animateur Camille Combal. Le streameur de jeux-vidéo Zerator et le rappeur Nekfeu complétaient le podium.



Tags : top 100 | adopte un mec |

Commentaires 1

Déposé le 19/07/2017 à 23h18  
Par Merci patron Citer

C'est grace a la veste sinon...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.