La nouvelle série France 3 "Les Impatientes" recherche des figurantes à Lyon

La nouvelle série France 3 "Les Impatientes" recherche des figurantes à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Les Impatientes produit par Septembre Production, sera tourné à Lyon du 7 août au 20 septembre et cherche à compléter son casting. La production fait en effet appelle aux femmes de 18 à 60 ans pour apparaître en tant que figurantes.

La saga de trois épisodes de chacun 50 minutes, réalisé par Jean Marc Brondolo, racontera le quotidien de trois détenues. Toutes trois se rencontre en prison et tout semble les opposer : l’une est une mère de famille plutôt banale, l’autre une jeune délinquante rebelle et la dernière une brillante chercheuse. Mais en se retrouvant dans la même cellule à la Maison d’Arrêt pour Femme, elles vont devoir apprendre à cohabiter.
 

Dans le casting on retrouve Dominique Lavanant, connue notamment pour avoir interprété Sœur.Thérèse.com. Elle jouera une femme de poigne qui saura faire valoir son autorité au sein de la prison. François Morel sera également dans la série dans le rôle d’un juge.
 

Pour participer au casting des figurantes, il suffit d’envoyer à l’adresse noemy.figu@gmail.com  : ses coordonnées, une photo portrait et une photo plein pied ainsi qu’une petite vidéo de présentation de 30 secondes. Une rémunération est prévue pour le tournage, qui pourra s’étendre sur plusieurs jours.
 

La série sera diffusée sur France 3.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.