Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un candidat lyonnais dans la nouvelle saison du “Meilleur Pâtissier”

Jean-Emmanuel entend bien aller loin dans la compétition de M6.

Responsable logistique dans un laboratoire de recherche mais également coach de cheerleading chez les Gones de Lyon, le tout jeune trentenaire avait déjà tenté sa chance lors des derniers castings du meilleur pâtissier. Ce fut la bonne pour cette sixième saison du "Meilleur Pâtissier" présentée cette année par Julia Vignali (en remplacement de Faustine Bollaert). "J’ai toujours aimé la cuisine. Je me suis rapproché de la pâtisserie car j’aime beaucoup le côté sucré. C’est venu tout seul et naturellement", a confié Jean-Emmanuel qui aime également "donner du plaisir aux gens" à travers la pâtisserie.

 

Il sera en lice avec onze autres candidats pour décrocher le titre final.  "Quand on pâtisse dans notre cuisine c’est bien, mais au bout d’un moment il faut plus. On est surtout devant Cyril et Mercotte. C’est toujours bien d’avoir un avis professionnel sur ce que l’on fait", assure le candidat lyonnais, qui avoue ne pas être "très rigoureux" et "être parfois tête en l’air". Jean-Emmanuel pourra néanmoins compter sur ses points forts : le cake design et une personnalité souriante.

 

La saison 6 du  "Meilleur Pâtissier" débute ce mardi soir à 21h sur M6.



Tags : le meilleur pâtissier | Jean-Emmanuel | M6 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.