Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LHC s’impose face à Bordeaux (4-3)

 

Ce vendredi soir, les Lyonnais ont emporté la victoire sur la glace de la patinoire Charlemagne.

La fin du match était sans doute stressante pour le LHC qui a finalement su garder la tête hors de l’eau. Une victoire qui n’était pas jouée d’avance puis c’est les Bordelais qui avait ouvert le score (0-1, 15 : 47) avant que Gerling vienne rééquilibrer les choses (1-1, 18 : 15).

 

Mais il faudra attendre le deuxième tiers pour que les Lyonnais gagne en hargne. C’est Abramov qui prend les devants (2-1, 34 : 58) puis Breton enchaine (3-1, 38 : 07). Le quatrième but, de Lamirault, survient dans le dernier tiers (4-1, 51 : 43) mais les Bordelais semblaient avoir encore leur mot à dire. La défense lyonnaise s’affaiblit et les Boxers en profitent, d’abord avec Hughesman (4-2, 56 : 23) puis Jaatinen à une minute de la fin de la rencontre (4-3, 59). C’était donc une fin de match sous pression qu’on vécut les deux équipes.



Tags : LHC | victoire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.