Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes : "Etre à la hauteur de notre belle région"

Après avoir défendu les couleurs du Rhône, la jeune femme de 24 ans représentera Rhône-Alpes lors de l’élection de Miss France.

Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes : "Etre à la hauteur de notre belle région"
Dalida Benaoudia - LyonMag

Elue samedi soir, Dalida a "encore du mal à réaliser" ce qu’il vient de se passer. "Si j’ai réussi à décrocher cette couronne, ce n’est pas par mon physique mais pour ma personnalité et mon naturel", assure-t-elle.

Son aventure dans le concours de beauté va se poursuivre dans les prochaines semaines. "Ça va s’enchaîner très vite", explique l’étudiante en master communication marketing, également volleyeuse. Stylisme, tournage du portrait officiel, rendez-vous avec les médias et au bout le traditionnel voyage de préparation qui aura lieu cette année à la mi-novembre aux Etats-Unis.

Dalida, qui succède à Camille Bernard, garde en tout cas la tête sur les épaules en vue de l’objectif final. "J’ai vraiment envie d’être à la hauteur de notre belle région et que les Rhônalpins m’accompagnent dans cette belle aventure", confie la jeune femme. "Je vais garder mes valeurs et m’y tenir jusqu’au bout pour prouver qu’on peut avoir une écharpe et une couronne en restant soi-même".

L’élection de Miss France 2018 se déroulera cette année le 16 décembre à Châteauroux.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
melodiz le 24/10/2017 à 20:52

Dalida ! Elle chante aussi ? Bravo en tous cas et tous mes encouragements pour la suite..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.