L’AS Duchère s’écroule en fin de match contre le GF38 (2-4)

L’AS Duchère s’écroule en fin de match contre le GF38 (2-4)
DR - Lyon Duchère A.S.

Ils avaient tout bon durant plus d’une heure, mais ça n’a pas suffit.

Ils pensaient tenir le résultat, ils ont fini par littéralement s’effondrer. Ce samedi, pour le compte de la 12e journée de National, l’AS Duchère s’est lourdement incliné au stade de Balmont face au GF38 (2-4).

Les jaunes et rouges avaient pourtant bien démarré, en ouvrant le score à la 17e minute par le biais du capitaine Farid Talhaoui. Il avait alors nettoyé la lucarne d’une puissante frappe du gauche. Ils ont conservé l’avantage jusqu’à la mi-temps, et on même eu la chance d’être en supériorité numérique avant l’heure de jeu, quand le grenoblois Coulibaly a pris un deuxième jaune à la 57e minute, et est rentré au vestiaire.

Et alors qu’ils avaient le match en main, c’est l’hécatombe. En l’espace de trois minutes, Grenoble parvient à revenir au score et à prendre les devants (1-2, 75e). Puis, six minutes plus tard, les locaux prennent deux nouveau buts en seulement deux minutes (1-4, 82e). Salim Moizini réduira l'écart dans le temps additionnel, mais l'AS Duchère s’incline au final 2-4.

C’est une défaite qui risquent de trotter un moment dans la tête des joueurs de l’AS Duchère. L’équipe se retrouve 8e au classement alors qu’elle aurait pu passer devant son adversaire du jour et se hisser au pied du podium. Prochain match de championnat dans deux semaines, à Dunkerque (7e).

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.