L’OL peu emballant face à Montpellier (0-0) - VIDEO

Une prestation à oublier pour les joueurs lyonnais.

 

L’OL peu emballant face à Montpellier (0-0) - VIDEO
LyonMag.com

L’absence de Fékir s’est faite ressentir. Ce dimanche, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge face à Montpellier (0-0).

Les joueurs de Bruno Génésio mettent pourtant le pied sur le ballon en début de match, et les montpelliérains sont obligés de se regrouper en défense. Aouar, le seul lyonnais véritablement en vue durant le premier acte, presse haut et récupère un ballon à la 13e minute, mais sa frappe n’est pas assez croisée.

Montpellier réplique sur des coups de pieds arrêtés, mais les deux équipes se neutralisent. Cornet enchaîne les mauvais choix, Memphis retombe dans ses travers, et Mariano Diaz est trop esseulé en pointe. Nabil Fékir manque cruellement dans le jeu.

Manque de précision et de spectacle

Maladroit en première période, l’OL devient carrément brouillon au retour des vestiaires. Incapables de passer les 35 mètres adverses, les lyonnais se font même peur sur les différentes offensives adverses. Sur un corner, le ballon passe devant le but d'Anthony Lopes. Mendez récupère au second poteau, mais tergiverse, et finit par perdre le ballon. 

Lyon cherche désespérément la faille, mais il se heurte au bloc défensif montpelliérain. Le manque de précision des deux équipes empiète sur le spectacle. L’arbitre siffle la fin du match, au terme d’un match peu emballant.

Avec ce score nul, l’OL ne profite pas du faux-pas de Monaco, et reste à quatre points de la deuxième place. Le club de la capitale des Gaules pourrait même descendre du podium en cas de victoire de Marseille, ce soir, à Bordeaux. Prochain match pour l’OL ce jeudi, avec la réception de Limassol pour le compte de la 4e de journée d'Europa League, avant de se déplacer à Nice dimanche prochain.

 

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CqFd. le 20/11/2017 à 12:53
xx a écrit le 19/11/2017 à 20h42

Sans Fekir , l'ol n'est plus rien

Déjà qu'avec il n'est pas grand chose

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 20/11/2017 à 02:51
xx a écrit le 19/11/2017 à 20h42

Sans Fekir , l'ol n'est plus rien

ouiiiiiiiiiii
parce qu'avec fekir on ne concède jamais de match nul et on ne perd jamais....

Signaler Répondre

avatar
xx le 19/11/2017 à 20:42

Sans Fekir , l'ol n'est plus rien

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.