Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

La passe de 10 pour le LHC ?

Photo d'illustration - LyonMag

La marche sera-t-elle trop haute pour les hockeyeurs lyonnais ?

Ou bien le LHC réussira-t-il l'exploit ce mardi soir de remporter une 10e victoire d'affilée en championnat ?

 

Le club reçoit à Charlemagne Strasbourg pour la 8e journée de Ligue Magnus. Un match en retard qui sonne comme une aubaine pour le LHC. Car l'Etoile Noire est lanterne rouge du championnat, avec une seule victoire cette saison.

 

"Face à Strasbourg, nous serons favoris. Mais il ne faut pas se mentir, ce ne sera pas un match facile. Mais nous avons une meilleure équipe et je pense que nous jouons un meilleur hockey, mais nous devons le prouver sur la glace. Nous sommes une équipe qui, si elle ne se donne pas à 100%, peut perdre contre n’importe qui. Mais si nous donnons notre maximum, nous pouvons battre n’importe qui, nous l’avons déjà prouvé. C’est donc à nous de faire le travail, de jouer de la meilleure des manière pour signer une 10ème victoire consécutive. Si nous gagnons, nous nous rapprochons un peu plus de la 3ème place et c’est un très bonne chose", a déclaré le coach lyonnais Mitja Sivic.

 

Coup d'envoi à 20h30 de LHC-Strasbourg.



Tags : LHC |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.