Lyon : un calendrier de l’après pour se remettre au sport !

Lyon : un calendrier de l’après pour se remettre au sport !
DR

Un tiers des Français prend cette bonne résolution chaque début d’année : se remettre au sport.

Le premier réflexe est alors de se précipiter dans les salles de sport mais la chose n’est pas toujours évidente en fonction de son emploi du temps et de son budget.

Face à ce constat, les créateurs de l’application lyonnaise de microfitness FitEvAn ont décidé de mettre en place tout au long du mois de janvier leur calendrier de l’après. Sur le même principe qu’un calendrier de l’avent, une case est ouverte chaque jour avec au bout, non pas un chocolat, mais un petit exercice de fitness simple et facile à réaliser chez soi ou au travail.

"Ce dont on s’aperçoit c’est que les gens fixent la barre très haut. C’est l’une des raisons pour lesquelles les bonnes résolutions ne sont pas tenues", assure Martin Grazzini, l’un des fondateurs de FitEvAn. "C’est vraiment un moyen simple de se remettre au sport, au moins jusqu’au 25 janvier", ajoute-t-il précisant qu’il sera ensuite possible de poursuivre les exercices sur l’application.

Le calendrier de l’après FitEvAn est à découvrir sur les réseaux sociaux de l’application : Facebook et Instagram.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
samolos le 03/01/2018 à 15:19

Un calendrier de l’après plutôt sympathique je le recommande avec des fonctions diverses et variées ( pas de copié collé YouTube ) pour les plus septiques!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.