Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandrine et sa fille - DR

Elle achète du lait Lactalis suspect près de Lyon : la grosse frayeur d’une maman

Alexandrine et sa fille - DR

Jeudi dernier, Alexandrine se rend au Leclerc Drive de Rochetaillée-sur-Saône et repart avec de boîtes de lait Lactalis.

Ce que la jeune maman originaire de Fontaines ne sait pas, c'est que ce lot aurait dû être retiré de la vente suite aux suspicions entourant ces lots. A France 3, elle expliquera avoir ensuite connu un dimanche cauchemardesque. Car sa fille âgée de 1 an a rapidement eu des boutons sur le visage, des plaques rouges et a eu la diarhée. Sans plus de gravité, fort heureusement.

 

Alexandrine ne compte pas porter plainte, la direction de Leclerc l'a contactée et compte faire un geste commercial. Le groupe a également procédé au retrait de produits potentiellement contaminés à la salmonellose de Lactalis dans le drive de Rochetaillée, au nord de Lyon.

 

"Il apparaît que 984 produits ont malgré tout été vendus après le rappel dans plusieurs magasins", a révélé ce mardi Leclerc. Un premier rappel de certains lots de laits infantiles avait été décrété début décembre avant qu'un retrait massif de produits de l'usine de Craon (Mayenne) ne soit annoncé le 10 décembre.



Tags : Lactalis |

Commentaires 11

Déposé le 11/01/2018 à 12h21  
Par Tarte69 Citer

Quand les grandes surfaces augmentent le prix de l’essence ´ ellles le font instantanément dans tout le pays mais là, non, bizarre... ne serait ce pas pour écouler discrètement de la marchandise frelatée ?

Déposé le 11/01/2018 à 11h22  
Par Pret à tout mais bon à rien Citer

c. a écrit le 10/01/2018 à 22h46

Société sur-informée et encore des cas pour ne pas être au courant ... Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs comme ça qu’on les reconnaît ...(M.Audiard)

Il faut quelques secondes pour modifier les prix des articles pour leurs passage en caisse, mais on voudrait nous faire croire qu'ils ne sont pas capable de bloquer le code barre.

Déposé le 10/01/2018 à 23h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Je suis .... Citer

Voila que c'est de la faute de cette dame... Leclerc ne fait pas son boulot alors qu'il s'agit de santé publique et l'on pense que cette dame fait passer une centaine d'euros avant la santé de son enfant. Réfléchissez. Au cas où vous n'auriez pas compris : Qui vend le produit interdit...à la vente ?

Déposé le 10/01/2018 à 22h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Société sur-informée et encore des cas pour ne pas être au courant ... Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs comme ça qu’on les reconnaît ...(M.Audiard)

Déposé le 10/01/2018 à 19h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c est beau Citer

Comme par hasard vite une plainte et surtout des sous / elle a prit le risque pour son enfant

Déposé le 10/01/2018 à 19h30  
Par CQFD. Citer

lyyooonnn a écrit le 10/01/2018 à 15h12

Ah ça va ils sont cool, ils vont lui offrir des bons d’achats à dépenser chez eux, grands prince Mr LECLERC...

Pas mieux....

Déposé le 10/01/2018 à 17h43  
Par Petaudier Citer

C'est peut-être le hasard, mais on notera que c'est chez Leclerc !

Déposé le 10/01/2018 à 17h33  
Par Tourte69 Citer

C’est sans doute la seule mère defamille n’ayant pas écouté les informations ... ou espère-y-elle une indemnisation ?

Déposé le 10/01/2018 à 17h19  
Par IL Y'a longtemp Citer

Une ancienne légende raconte qu'il ya eu des enfants qui ont été nourrie au lait maternelle . Incroyable le nombre de tété qu'il faudrait est quasi impossible à respecté , surtout pour une femme de notre époque .

Déposé le 10/01/2018 à 15h37  
Par A BIENTOT Citer

Pourquoi a-t-elle achetée se lait? car depuis le temps qu'on entend parler qu'il est contaminé, c'est une mère inconsciente ou elle n'écoute pas les infos.

Déposé le 10/01/2018 à 15h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyooonnn Citer

Ah ça va ils sont cool, ils vont lui offrir des bons d’achats à dépenser chez eux, grands prince Mr LECLERC...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.