Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

A Bordeaux, l’OL peut faire une bonne opération

Photo LyonMag

Après ses victoires contre Paris et Monaco, l’OL se déplace à Bordeaux ce dimanche à 17h, pour le compte de la 23 e journée de Ligue 1.

« Il faudra l'emporter avant le gros match entre Marseille et Monaco ». L'équation est simple et Rafael l'a compris. La victoire est obligatoire si l'OL veut s'accrocher à la deuxième place. Et il y a de quoi espérer au vu des dernières performances du groupe, aussi bien en championnat qu'en Coupe de France : « Je pense que l'équipe vit une très bonne période, la meilleure depuis que je suis arrivé. L'équipe travaille bien et cela donne confiance à tout le groupe », a confié le latéral. Avant de prévenir : « On a un gros caractère, on le montre à l'extérieur, mais il ne faudra pas être trop en confiance face aux Girondins ». C'est d'ailleurs le message que veut faire passer Bruno Genesio : « Il faut rester humble et vigilant. On s'attend à un match difficile »

 

Douzièmes au classement général, les Bordelais viennent de changer d'entraineur mais pour le technicien lyonnais, ce ne sera pas là la clé du match : « Je ne crois pas trop au choc psychologique. Et puis il y a une part d'inconnu notamment sur le système que le nouvel entraîneur peut mettre en place. Les Girondins ne sont pas à leur place au classement. »

 

Un classement qui est susceptible d'évoluer, donc, au soir de cette 23e journée de Ligue 1. En cas de victoire lyonnaise et si Monaco et Marseille font match nul, l'OL prendrait enfin un peu d'avance sur ses poursuivants et aurait même ensuite l'occasion d'enfoncer le clou le week-end prochain lors de son déplacement à Monaco.



Tags : ol | Bordeaux/OL | Bordeaux | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.