Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

OL : à défaut de vouloir aller à Toulouse, Clément Grenier va rebondir à Guingamp

LyonMag.com

Le natif d'Annonay a choisi de relancer sa carrière en Bretagne.

Il ne supportait plus sa situation à l'OL et voulait changer d'air pour pouvoir rejouer, quitte à revoir son salaire à la baisse. Clément Grenier, le milieu de 27 ans, est attendu ce mercredi à Guingamp (10e) pour passer la traditionnelle visite médicale. Puis, une fois son contrat libéré avec l'OL et si la visite médicale se révèle concluante, Clément Grenier paraphera un contrat de 18 mois au sein de l'équipe bretonne.

 

Lundi, l'Équipe avait annoncé que l'OL et le TFC avaient trouvé un accord autour d'un éventuel transfert de Clément Grenier. Mais le joueur n'était pas désireux de rejoindre la ville rose, actuellement 19e du championnat.

 

À Guingamp, Clément Grenier retrouvera un joueur passé par la capitale des Gaules. Il s'agit en l'occurrence de Jimmy Biand, dont les supporters lyonnais se rappellent pour son but dans les ultimes minutes lors du derby en 2013.

 

Bertrand Desplat, le président de l'En Avant de Guingamp, s'est enthousiasmé dans les colonnes du Télégramme sur la venue de l'international français (5 sélections) : "Pour tout le club, ce n'est que du bonheur d'accueillir Clément !" Si tout se passe bien, Clément Grenier pourrait alors prendre part à la rencontre de Ligue 1 de dimanche, où Guingamp se déplace à Rennes.



Tags : mercato d'hiver | ol | clément grenier | guingamp |

Commentaires 2

Déposé le 31/01/2018 à 15h25  
Par Gegene Citer

À mon avis il a du revoir son salaire à la baisse et l'Ol a fait l'impasse sur les 6 mois de contrat qui lui restait. Bon joueur qui ne s'est jamais remis de la grave opération qu'il a subit. Bonne chance à lui .

Déposé le 31/01/2018 à 12h10  
Par Gag Citer

Clément ne finira pas sa carrière au grenier.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.