Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Willem Geubbels n'apparaît plus dans le groupe lyonnais depuis l'ouverture des négociations sur son premier contrat pro - LyonMag

OL : une offre énorme et inédite pour conserver Willem Geubbels

Willem Geubbels n'apparaît plus dans le groupe lyonnais depuis l'ouverture des négociations sur son premier contrat pro - LyonMag

Depuis quelques mois, l'OL s'agite en coulisses pour conserver son joyau Willem Geubbels.

Devenu cette saison le premier joueur né au 21e siècle à disputer une rencontre de Ligue 1, l'attaquant de 16 ans est parti pour faire une grande carrière.
Et son club formateur aimerait bien qu'il reste encore un peu du côté de Décines.

 

D'où une "proposition jamais faite à Lyon en termes de valeur", a révélé Jean-Michel Aulas. "Il nous a dit qu’il pourrait nous donner une réponse courant février. On est en attente de la réponse. On a fait une proposition jamais faite à Lyon en termes de valeur. On essaye toujours d’avoir une forme d’équité, mais il a reçu la plus grosse proposition qu’on ait jamais faite à un joueur. Que ce soit en termes de prime à la signature et en termes d’évolution de salaire. On a tout mis en oeuvre pour qu’il sache où se situer quelque soit sa réussite future", a rajouté le président de l'Olympique Lyonnais.

 

Willem Geubbels, dont les intérêts sont gérés par son père, est fortement courtisé par les plus grands clubs européens qu'il pourrait rejoindre pour signer son premier contrat pro. Ce qui serait plutôt inédit pour Lyon, habitué à conserver ses meilleurs joueurs, au moins jusqu'à leur 20 ans révolus.



Tags : ol | olympique lyonnais | geubbels |

Commentaires 1

Déposé le 14/02/2018 à 16h38  
Par Alban Vistel 2 Citer

L'Amérique du Sud, ça ne le tente pas ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.