Nordahl Lelandais hospitalisé à Lyon, son état préoccupant (Màj)

Nordahl Lelandais hospitalisé à Lyon, son état préoccupant (Màj)
Nordahl Lelandais - DR

Depuis quelques jours, Nordahl Lelandais n'est plus dans sa cellule de prison à Saint-Quentin-Fallavier.

Mise à jour à 15h45 : Après avoir autorisé un retour en prison, l'administration pénitentière choisit au final de maintenir l'hospitalisation de Nordahl Lelandais, apprend-on sur BFM TV.

Mise à jour à 13h30 : Selon BFMTV, Nordahl Lelandais serait sorti de l'hôpital après examen d'un médecin.

Article initial : Le meurtrier présumé de la petite Maëlys aurait fait une crise d'angoisse et a donc été transféré vendredi au Vinatier à Bron, où il est gardé sous haute surveillance, comme tous les détenus hospitalisés.

D'autant que Nordahl Lelandais est présenté comme "à risque", c'est-à-dire que les surveillants viennent prendre des nouvelles toutes les 45 minutes pour prévenir d'un suicide. Une situation d'autant plus tendue depuis les aveux de l'intéressé la semaine dernière.

Nordahl Lelandais est aujourd'hui sommé par les parents d'Arthur Noyer de passer également aux aveux concernant le meurtre de leur fils en Savoie. Des faits que l'ancien militaire a toujours niés.

Sans oublier que jeudi, il devait avoir rendez-vous avec les juges de l'affaire Maëlys pour en dire davantage sur les circonstances de son geste l'été dernier. Pas sûr qu'il puisse l'honorer si son état ne s'améliore pas au Vinatier.

50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
boubouphile le 19/02/2018 à 09:32

Ce type continue à manipuler son avocat, les juges etc... je ne comprends pas que ses manœuvres peuvent encore être prises en compte. Et la famille de Maélys, celle du Militaire, ils sont comment ? Pas d’anglisse... La justice doit faire son travail sans complaisance pour ce monstre... toujours présumé innocent

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.