Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Willem Geubbels aurait refusé la proposition faite par l’OL

LyonMag.com

Pas emballé par le projet sportif du club, le jeune attaquant semble se diriger vers la sortie.

C'est le dossier chaud du moment à l'OL ! Selon Goal, Willem Geubbels et son père, qui représente les intérêts du joueur, auraient rejeté la récente proposition faite par Jean-Michel Aulas. Ce dernier a fait un effort conséquent en proposant une forte prime à la signature et un salaire conséquent pour l'attaquant de 16 ans et ainsi obtenir la signature du premier contrat professionnel du joueur.

 

Si l'argent ne semble pas poser problème dans ce dossier, c'est le projet sportif proposé à court et moyen terme qui est contesté. Willem Geubbels souhaiterait pouvoir intégrer durablement le groupe professionnel dès la saison prochaine. Une demande qui n'a pas dû être assurée par le club, incitant le jeune joueur à renoncer à signer son premier contrat professionnel.

 

Le contrat aspirant de Willem Geubbels prenant fin en 2019, nul doute que l'OL cherchera à se séparer de son prodige. À moins que le club fasse une nouvelle proposition d'ici l'été prochain.



Tags : ol | Willem Geubbels |

Commentaires 3

Déposé le 01/03/2018 à 14h04  
Par J Lutars Citer

Mais où vas tu mon petit ?
Mon jmimi te prépare un avenir doré, réfléchis un peu, reste chez nous, reste chez toi, le bonheur est là, juste au bout du chemin.

Déposé le 01/03/2018 à 13h52  
Par J Lutars Citer

et bien qu'il s'en aille la formation lyonnaise c'est d'abord le talent et l'humilité

les gros boulards n'ont rien à y faire

Déposé le 01/03/2018 à 13h30  
Par Bonjour Citer

16 ans et déjà la grosse tête... ça promet . Encore un bien conseillé par sa famille

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.