Jeremstar exprime sa hâte de revenir sur C8, Hanouna annonce qu'il en est banni

Jeremstar exprime sa hâte de revenir sur C8, Hanouna annonce qu'il en est banni
Jeremstar - DR

Jeremstar a repris la parole dans une interview dans Quotidien après deux mois de silence.

Le Lyonnais a choisi de faire son premier grand retour sur la scène médiatique sur TMC et pas C8, la chaîne sur laquelle il avait été chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" et "Les Terriens du dimanche !".

Il affirme dès le début de l'interview à Yann Barthès qu'il a reçu une autorisation écrite de Thierry Ardisson, le producteur de "Salut les Terriens". Il exprime également son désir et sa hâte de revenir à l'émission et qu'il "compte les jours".

Pourtant quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna annonce dans "Touche pas à mon poste que Jérémy Gisclon n'était plus le bienvenue sur C8 : " Les dirigeants de la chaîne n’en veulent plus après qu’il a choisi de parler à Quotidien. Ils n’acceptent pas la trahison." Il avait déjà dit en février : "Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar. S’il va témoigner dans une autre émission que celle de Thierry Ardisson, il sera tout de suite sorti de C8. "

C'est après une affaire dans laquelle l'ami de Jeremstar, Pascal Cardona, a été accusé de pédophilie et viol sur mineur, que Jeremstar s'est retiré de la scène publique.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Béatte le 23/03/2018 à 15:42

Il faut lui pardonné, il est trop beau

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 23/03/2018 à 11:23

Tout cela exhale une odeur prononcée de pourriture.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.