L’AS Lyon Duchère en quête d’un exploit à Grenoble

L’AS Lyon Duchère en quête d’un exploit à Grenoble
DR

Ce samedi à 15h, l’AS Lyon Duchère se déplace au Stade des Alpes de Grenoble pour le compte de la 28ème journée de National. Face au 2ème du championnat, l’équipe dirigée par Karim Mokeddem a besoin de points pour prendre ses distances avec la zone de relégation.

Dans une des plus belles enceintes du championnat, La Duchère s’attaque aussi à l’une de ses formations les plus performantes. Deuxième de National, les Isérois pointent à un petit point de Rodez et ne comptent pas laisser une miette dans la course au titre.

Ils recevront des Duchérois revanchards, après un match aller qu’ils avaient laissé échapper (2-4) après avoir mené pendant près d’une heure. L’amertume de cette dernière confrontation additionnée à l’enjeu comptable devrait galvaniser les coéquipiers de Sohny Sefil, qui estime que "la proximité entre les deux villes rend ce match un peu plus particulier que les autres". Sur le site du club, le milieu de terrain de 23 ans affirme également vouloir "poursuivre cette série de matchs sans défaite". En effet, cela fait 5 rencontres que les hommes de Karim Mokeddem n’ont pas subi le moindre revers. Et le simple fait de ne pas s’incliner pourrait bien suffire aux affaires de l’AS Lyon Duchère.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.