Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Premier jour de recrutement avant la réouverture du Grand Hôtel-Dieu

La maison de Lyon pour l'emploi organisait ce jeudi la première session de recrutement faite dans le cadre de l'ouverture prochaine du Grand Hôtel-Dieu de Lyon, prévue le 27 avril.

Pour cette session de démarrage, deux entreprises étaient présentes. L'une d'elle, BeefHouse effectue la plus grande opération de recrutement. Avec 70 postes à pourvoir, cette chaine de restaurants haut de gamme recevra environ 200 candidats au fil des sessions de recrutement.

 

 

L'autre entreprise présente ce jeudi était Aroma-Zone. Prévoyant d'accueillir à la maison Lyon pour l'emploi 20 candidats, ce commerce de produits cosmétiques faits main recherche au total dix futurs employés. Pour Anne Vosselin, la directrice, "les recrutements se poursuivront en avril et mai", même si celle-ci espère arriver à recruter l'ensemble du personnel avant l'ouverture de l'Hôtel-Dieu.

 

 

Au total, ce sont plus de 280 postes, répartis entre chaque enseigne qui seront à pourvoir lors de ces journées de recrutement.



Tags : hotel dieu | Grand Hôtel-Dieu | recrutement | maison de Lyon pour l'emploi |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.