Chiens guides d’aveugles volés près de Lyon : Natcho et Lully retrouvés !

Chiens guides d’aveugles volés près de Lyon : Natcho et Lully retrouvés !
Natcho était l'un des deux labradors disparus - DR

Les deux chiens ont été ramenés ce mercredi soir.

Un inconnu a déposé Natcho et Lully à Sainte-Euphémie dans l’Ain, près du lieu de leur disparition. L’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est avait reçu un peu plus tôt un appel anonyme annonçant le retour des deux labradors. Ces derniers ont pu être récupérés dans la soirée avant de rejoindre le chenil où ils vivaient.

Natcho et Lully avaient été volés lundi dans un camion à proximité du club d'agility de Sainte Euphémie "alors que l'équipe travaillait à quelques mètres" avait rapporté dans un communiqué l’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est. Les éducateurs faisaient se détendre quelques chiens quand les individus avaient brisé la vitre du véhicule et enlevé les deux chiens en formation.

Une importante mobilisation sur les réseaux sociaux s’était ensuite mise en place pour retrouver les animaux. Une histoire qui se termine donc bien pour Natcho et Lully.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sean penn le 13/04/2018 à 00:12

BIEN vue d'avoir ramené les deux chiens cela veut dire que vous êtes con mais vous vous êtes rattrapé je vous condamne à manger des croquettes pendant 15 jours et nuits abrutis

Signaler Répondre

avatar
Waf waf le 12/04/2018 à 13:22

Wifff waf woof, grrrrr waf waf lllllll sloup waff waof waf waif !

Signaler Répondre

avatar
Natoo71 le 12/04/2018 à 10:47

Merci de cette bonne nouvelle, merci à tous les internautes d'avoir relayé la recherche des 2 toutous de cette école formidable.

Signaler Répondre

avatar
boubouphile le 12/04/2018 à 08:58

Fin heureuse et preuve que le partage et tapage médiatique sur les réseaux sociaux ont été utiles. Tout n’est pas négatif sur FB. Bonne route aux loulous

Signaler Répondre

avatar
capitainflam le 12/04/2018 à 08:57

Le ou la tordu(e) qui a fait cela mérite une bonne leçon j’espère que l’on connaîtra son identité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.