Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Govou s’excuse après sa conduite en état d’ivresse

L'attaquant de l'OL Sidney Govou, qui a été placé garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi pour conduite en état d'ivresse, a tenu à présenter ses excuses mardi matin après l'entraînement. "Je tiens à m'excuser en premier lieu devant les membres de ma famille qui ont dû être très déçus par mon comportement" a déclaré Govou, avant d'ajouter : "Je tiens aussi à m’excuser publiquement vis-à-vis du club et des supporters".

L’attaquant de l’Olympique lyonnais avait été interpellé dans le 9e arrondissement par les policiers de la Sécurité publique pour conduite en état alcoolique, suite au match OL-Marseille qui s'est déroulé dimanche soir.
Govou, 29 ans, a été contrôlé avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang, d'après le site internet du Progrès. Du coup, il a été retenu pendant quelques heures au commissariat et devra comparaître devant le tribunal correctionnel.
L'attaquant de l'OL risque une peine théorique de trois ans de prison ainsi qu’une suspension du permis de conduire. Il est ressorti libre lundi matin de prison. Reste qu'il devra se faire conduire pour aller désormais à l'entraînement...



Tags : govou |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.