Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Reynald Pedros entraîneur de l'OL Féminin - LyonMag

Victoire 3-1 contre Fleury 91 : l’OL Féminin de plus en plus proche du titre

Reynald Pedros entraîneur de l'OL Féminin - LyonMag

 

Après une belle victoire (3-1) ce mercredi à l'extérieur contre Fleury, les filles de l'OL ont désormais huit points d'avance sur le PSG, ce qui les place sur un matelas confortable à 3 journées de la fin de saison.

Pour ce match en retard, les Lyonnaises n'ont pas tardé d'ouvrir le score (12e minutes) sur une frappe dans la surface d'Ada Hegerberg. Après la pause, l'internationale norvégienne, inspirée double la mise à la 47e minutes. Puis, sur un centre de Camille Abily, van de Sanden inscrit le 3e but lyonnais (60e minutes). Côté floriacumois, Marine Haupais a réduit le score à la 86e minute de jeu.

 

 

Trois jours après leur qualification pour la finale de la Women's Champions League, les filles de Reynald Pedros se rapprochent de leurs objectifs. Le prochain gros match pour les Lyonnaises étant la demi-finale de la Coupe de France lundi à domicile contre Montpellier.

 



Tags : ol féminin | victoire | championnes de france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.