Un Rhodanien dans la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels

Un Rhodanien dans la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels
Benoît Mamasian (au centre) - DR

Benoît Mamasian est chef pâtissier à la brasserie Flow à Chassieu.

Les téléspectateurs auront l’occasion de le découvrir à partir de ce lundi soir dans la deuxième saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels diffusée sur M6.

Le principe du concours reste le même : quatre équipes de trois personnes s’affrontent au cours de plusieurs épreuves réalisées sous les yeux du jury composé cette année d’Audrey Gellet, de Pierre Hermé, de Philippe Conticini et de Cyril Lignac. L’une d’entre elles sera la confection de 150 gâteaux sur le thème de la noix de coco.

"Le plus dur, c’est d’absorber le stress car dans ce genre de concours rien ne se passe comme on l’avait prévu", nous a confié Benoît Mamasian qui garde de très bons souvenirs de sa participation, notamment "des éclats de rire".

"On voulait donner une image du pâtissier qui avait envie de se dépasser mais aussi gâter les membres du jury", ajoute-t-il parlant d’une "très belle aventure entre copains".

Le premier épisode de cette nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels sera diffusé ce lundi soir à partir de 21h sur M6.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.