Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Reprise des entraînements pour l’OL Féminin !

LyonMag

Après une pause bien méritée, les Fenottes retrouveront la pelouse du Groupama OL Training Center ce lundi à 15h30.

Les joueuses de l'OL s'étaient quittées après avoir fêté début juin le doublé Women's Champions League et D1 Féminine à Saint-Tropez. Ce lundi, c'est un collectif remodelé qui va entamer cette nouvelle phase de préparation. Avec les transferts de Lovogez, Hamraoui, Dali ou encore de Houara (arrêt pour blessure) à la suite de leur fin de contrat ou encore les départs à la retraite de Camille Abily, Corine Petit et Elodie Thomis , les joueuses de Reynald Pedros profiteront de cette reprise pour créer de nouveaux automatismes et pour préparer au mieux pour la saison à venir.

 

De plus, du 26 au 29 juillet, les Fenottes se rendront en Floride pour disputer la Women's International Champions Cup. Un tournoi international où elles s'opposeront à des grandes pointures du football féminin : Manchester City, le Paris Saint Germain et North Carolina Courage.



Tags : ol féminin | entrainement |

Commentaires 1

Déposé le 16/07/2018 à 08h49  
Par FAILLITE Citer

Pourquoi reprendre l'entrainement ?
Elles ne connaissent pas le cours de l'action ?

Faillite avant la fin de l'année ! Inutile de reprendre l'entrainement !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.