Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LHC jouera bien en Ligue Magnus mais sous conditions

Photo d'illustration - LyonMag

Les Lions disputeront la nouvelle saison de Synerglace Ligue Magnus dont le coup d’envoi sera donné le 14 septembre.

La Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion a validé le dossier du LHC mais avec au bout certaines conditions à respecter.

 

Selon les derniers résultats de son étude des dossiers financiers des clubs publiés la semaine dernière, des réserves ont en effet été émises du fait du "total des capitaux propres devenus inférieur au capital social". Pour pouvoir jouer de nouveau dans l’élite du hockey sur glace, les Lions ont pris l’engagement de respecter plusieurs points comme la "limitation de la masse salariale joueurs pour la saison 2018-2019 à hauteur de 400 000 euros" ou encore un "placement du club sous surveillance, pour la durée de la saison sportive 2018-2019, impliquant la transmission le 20 de chaque mois d’un plan de trésorerie prévisionnel établi jusqu’au 30 avril 2019 actualisé mensuellement".

 

D’autres clubs ont également validé leur participation sous conditions à la nouvelle saison de Synerglace Ligue Magnus. C’est le cas de Chamonix et de Gap. A noter aussi que Bordeaux, premier adversaire des Lions en septembre, n’a pas vu encore son dossier confirmé.



Tags : LHC | ligue magnus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.