Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Lopes - LyonMag.com

En “urgence de points”, l’OL se déplace à Caen

Anthony Lopes - LyonMag.com

Après deux semaines de trêve internationale, les Lyonnais se déplacent à Caen, ce samedi à 17h, pour la 5e journée de Ligue 1.

Après leur défaite à domicile à Nice et après seulement quatre rencontres, les hommes de Bruno Genesio sont "déjà en urgence de points" : "On est en retard, on aurait dû avoir quatre points de plus", a affirmé l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match. 

 

Mais selon Anthony Lopes, il ne faut pas tout jeter dans ce début de saison : "On n'a pas d'inquiétude dans le jeu. On est frustré au niveau du résultat, mais sur le jeu, il n'y a pas grand-chose à regretter, on a juste manqué de réalisme". Et le gardien, non-retenu lors du dernier rassemblement de la sélection portugaise, d'insister : "Il faut élever notre niveau de jeu et bien négocier le prochain match". 

 

L'avis est partagé par Bruno Genesio : "Il faut reproduire le même match que contre Nice, mais avec plus d'efficacité". 

 

Car la semaine qui arrive s'annonce déjà cruciale, avec un déplacement à Manchester City mercredi en Ligue des Champions puis la réception de Marseille dimanche prochain : "On a l'habitude de la pression quand on joue à l'OL. On doit se remettre d'aplomb, et c'est sûr qu'une victoire nous permettrait d'aborder les prochains matchs dans de meilleures dispositions", concède Anthony Lopes. 

 

Pas question cependant d'avoir la tête en Angleterre : "Le plus important, c'est le match contre Caen. Car on est dans une situation qui n'est pas celle qu'on espérait en début de saison". 

 

Avec six points, l'OL est déjà relégué à trois longueurs du podium et pointe seulement à la 8eplace. Le sursaut est donc obligatoire.



Tags : football | Ligue 1 | ol | SM Caen |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.