Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le LHC tombe contre le leader Rouen (2-5)

Photo d'illustration - LyonMag.com

Dans une patinoire Charlemagne en furie, les Lyonnais n'ont pas réussi à réitérer l'exploit de cette semaine en coupe de France.

Les lions ont fini par craquer face au champion de France en titre. Ce vendredi, à l'occasion de la 13e journée de Ligue Magnus, le LHC s'est incliné sur sa patinoire contre le leader, et invaincu, Rouennais (2-5).

 

Après avoir été rapidement mené 0-2, le LHC a profité de deux supériorités numériques pour revenir au score, grâce à Andres et Lavrovs (2-2, fin 1er tiers temps). Mais Rouen repart de l'avant à la reprise. Caron redonne immédiatement l'avantage aux visiteurs (2-3, 23'04). Thinel, sur un powerplay, et encore Caron, permettent à Rouen de prendre le large (2-5, 38'58). Le score restera inchangé dans le dernier tiers-temps.

 

Malgré la défaite, le LHC conserve pour le moment la troisième place du championnat. Ils ont toutefois un match d'avance sur Angers, 4e. Rouen reste de son côté leader avant de se déplacer, ce samedi, à Grenoble (2e). Enfin, le LHC recevra, dimanche, la lanterne rouge Strasbourg.



Tags : LHC | rouen | Synerglace Ligue Magnus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.