Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR/ Twitter Emma Volatier

Une étudiante lyonnaise fait le buzz avec son CV inspiré de Netflix

DR/ Twitter Emma Volatier

Emma Volatier est étudiante en deuxième année de communication à l’ISCPA Lyon.

Passionnée de séries et surtout à la recherche d’un stage de trois mois, la jeune femme de 21 ans a décidé de réaliser un curriculum vitae pour le moins original. Elle a décidé de s’adresser directement à Netflix avec une candidature reprenant les codes graphiques du géant américain de la vidéo en ligne.

L’étudiante fait notamment référence aux Nouvelles aventures de Sabrina en posant avec son chat mais également en utilisant le générique de la série Les Demoiselles du téléphone pour mettre en avant ses compétences.

 

Emma a ainsi posté son annonce en début de semaine sur Twitter et a tout simplement créé le buzz puisque son CV a été retweeté plus de 24 000 fois. L’objectif final semble même avoir été atteint puisque le responsable de Netflix sur les réseaux sociaux a répondu à la jeune femme lui demandant de le contacter en message privé.

Interrogé par le Huffington Post, le responsable en question a déclaré : "Je ne peux pas encore m'exprimer sur l'aboutissement car nous avons une politique de recrutement très stricte mais il est certain que nous prenons en considération sa super démarche".

 



Tags : CV | netflix | étudiante lyonnaise |

Commentaires 1

Déposé le 16/11/2018 à 13h22  
Par ProPalestinien Citer

Elle va surtout se prendre un procès ... d'ou la demande de contact en PM

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.