Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un TER Lyon-Vienne bloqué à Chasse-sur-Rhône pendant 4h30

Photo d'illustration - LyonMag.com

La SNCF a expliqué ce retard par une panne technique très rare et un comportement inapproprié des passagers.

 

Habituellement, il faut une vingtaine de minutes pour rallier Lyon à Vienne en train. Ce samedi, les passagers du TER, parti à 13h20 depuis la gare de Lyon Part-Dieu, ne sont arrivés à destination qu'à 19 heures.

 

La cause ? "Une panne très rare sur le matériel, impossible à régler sur place", indique la SNCF dans les colonnes du Progrès. Cet incident, cumulé à l'agacement de passagers qui ont fini par tirer la sonnette d'alarme, ce qui a empiré la situation, a bloqué d'autres trains.

 

Le TER a donc dû retourner en gare de Lyon Part-Dieu, le temps de réparer la panne et d'emmener tout le monde à destination. La situation est finalement rentrée dans l'ordre aux alentours de 19 heures.



Tags : SNCF | Lyon-Vienne | retard |

Commentaires 3

Déposé le 26/11/2018 à 21h50  
Par antiTout Citer

A eux deux, la SNCF et les TCL justifie pourquoi la pseudo transition écologie de ce gouvernement est voué à l'échec. Faire confiance a ces deux sociétés qui disposent d'un tel monopole ce qui leur permet fe faire ce qu'elles veulent.

Déposé le 26/11/2018 à 15h33  
Par noa Citer

"Comportement inapproprié des passagers". Qu'on se le dise, pour la SNCF le comportement approprié consiste à attendre plusieurs heures sans information aucune qu'une panne soit réglée, puis de sortir, 5 h plus tard, à la file indienne du train dans le plus grand silence.
La SNCF est un scandale sur roue...

Déposé le 26/11/2018 à 09h27  
Par Micron Citer

Surtout, n'oubliez pas qu'il ne faut pas prendre votre voiture pour ces trajets du quotidien...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.