Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un homme fait usage d’une arme puis se retranche dans un appartement à Villeurbanne

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un important dispositif de police a été mis en place dans la soirée de samedi, dont le RAID, après que l'homme a tiré sur un proche, plus tôt dans la journée. L'homme a finalement été interpellé en fin de soirée.

 

La nuit dernière était animée rue du Docteur Rollet, à Villeurbanne. Un homme s'était retranché dans un appartement après utilisé, un peu plus tôt dans la journée, une arme à feu. L'homme est ainsi suspecté d'avoir tiré sur son beau-fils. Les habitants de l'immeuble ont dû être évacués par précaution le temps de l'intervention.

 

Vers 22h30, le dispositif policier a pu être réduit et les pompiers n'ont pas eu à intervenir. Les habitants ont fini par regagner leur logement et l'individu a été interpellé. Placé en garde à vue, il sera présenté au parquet dans la journée de lundi. 

 



Tags : fait divers | Retranché |

Commentaires 1

Déposé le 17/12/2018 à 10h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par gilet noir Citer

Bonjour de la folie sort de la tête de ses personnes accumulation de problèmes et voilà que dans le cerveau vlannnn heureusement pas de blessé

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.