Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Coupe de France : l’AS Duchère à l’assaut du Nîmes Olympiques, Limonest et Villefranche en embuscade

DR

Quatre clubs du département sont sur le pont, ce samedi, à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France.

Alors que l'OL se déplace à Bourges, à 20h55, c'est un match de gala qui attend Lyon-Duchère, au stade Balmont. Les footballeurs du 9e arrondissement reçoivent Nîmes, club de Ligue 1.

La rencontre, qui débute à 15h, s'annonce donc difficile pour les pensionnaires de National, actuels 5e de leur championnat. Mais les Duchérois, qui évoluent à domicile, peuvent croire à l'exploit face aux coéquipiers de l'ex-lyonnais Jordan Ferri, prêté par l'OL.
 

Leur concurrent en National, Villefranche, se déplace, lui, à Gravelines. L'occasion est belle pour les Caladois de se qualifier pour les 16e de finale de la compétition, face à des Nordistes qui évoluent en Régional 1. Le match débutera à 18h.
 

Rencontre à 18h également pour les joueurs du FC Limonest. Les pensionnaires de National 3 peuvent croire en leurs chances face à Sète, une équipe de N2.

 



Tags : coupe de france | Lyon Duchère | FCVB | FC Limonest |

Commentaires 1

Déposé le 05/01/2019 à 16h45  
Par Papimouzo Citer

Pour les critiques adressez a la Duchère je leur conseil d allez les supporter je suis certain que ça leur fera du bien !!!! quand au reste on s en fout conclusion allez les gars vous êtes le symbole de ce que certains voudraient faire passer comme étant mal famer cordialement et allez la Duchère courage c est bientôt la finale

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.