Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Génésio - LyonMag

Une “réaction d’orgueil” de l’OL attendue face à Reims

Bruno Génésio - LyonMag

Trois jours après sa piteuse élimination en Coupe de la Ligue, l'OL entame la phase retour du championnat ce vendredi. Les Lyonnais reçoivent Reims à 20h45 au Groupama Stadium.

"C'est bien de rejouer tout de suite et d'enchainer après cette élimination. J'espère que le groupe est marqué, surtout avec la défaite de Paris mercredi. S'il ne l'est pas, c'est grave. J'attends une réaction d'orgueil, de fierté et de jeu", a expliqué Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match.

 

D'autant que la défaite face à Strasbourg a fait ressortir les vieux démons des Gones, que ce soit leur problème d'irrégularité ou d'inefficacité devant le but : "Le plus important est de régler les problèmes qu'on a, le manque de concentration après un but de notre part, ou sur les coups de pieds arrêtés", a analysé l'entraineur lyonnais, reconnaissant que son équipe prend beaucoup de but tout en "manquant d'agressivité" en attaque.

 

Après une mise en route compliquée en ce début 2019, un sursaut est attendu. Le plus tôt possible sera le mieux, car les rencontres vont s'enchainer rapidement, entre le derby à Geoffroy Guichard dimanche prochain, la réception du PSG ou encore la double confrontation avec le Barça.



Tags : ol | Reims | Ligue 1 |

Commentaires 4

Déposé le 11/01/2019 à 13h27  
Par Papimouzo Citer

Je me répète m sieur GENESIO espace minimum entre la défense et l attaque ensuite 2 touches de balles maximum autres choses solution solution solution pour le porteur du ballon évité s enfermér sur les ailes donc changement d ailes en passant par lignes arrières et alors et alors cessez les gris gris et nom d une pipe tirez au but a hauteur des 18 ou 20 mètres quand aux corner coupez les trajectoires bon sang de bonsoir car c est comme ça qu'on fini premier de sa poule mais maintenant que je suis a la retraite j ai passé le flambeau mais il n empêche que mon successeur a qui j en ai fait part n a pas perdu un seul match depuis le début de saison voilà monsieur genesio mais c est vrai place au jeunes et malgré tout allez l. O. L.

Déposé le 11/01/2019 à 12h03  
Par Stop ! Citer

Evitez de mettre Fékir sur le terrain svp...
Ses vacances l'ont trop fatigué.

Déposé le 11/01/2019 à 08h37  
Par Lassitude Citer

L'OL va certainement gagner ce soir mais on va encore s'ennuyer ferme.

Déposé le 11/01/2019 à 08h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Allez..lol' ol ! Citer

Après la prévisible défaite l'olva gagner cette fois pour montrer son"savoir faire" pro, et nous dire que c'était un"accident" sauf qu'ily en aura beaucoup d'autres..équipe à chambouler car trop décevante

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.