Premier derby de la saison pour Villefranche et Lyon Duchère

Premier derby de la saison pour Villefranche et Lyon Duchère
Le FCVB - LyonMag.com

Quand le premier a réussi son début de championnat, le second doit déjà s'activer pour ne pas prendre du retard sur la tête.

Deux clubs aux ambitions et dynamiques opposées. Ce vendredi, dans le cadre de la troisième journée de National 1, le FCVB reçoit Lyon Duchère pour le premier derby rhodanien de la saison.

Après avoir inauguré sa saison par un court succès à domicile, Villefranche est allé arracher le match nul à Cholet (1-1). Alors que le club réalise sa deuxième saison en National 1, le but est d'aller chercher le maintien. Après deux matchs, le club est dans le haut du tableau avec une 7e place.

Pour Lyon Duchère, c'est tout l'inverse. Alors que le club ambitionne de jouer le podium, la saison a démarré de la pire des manières, avec un lourd revers à Dunkerque. Ils n'ont ensuite pas réussi à s'imposer à domicile contre Pau.

Il faudra donc une réaction d'orgueil pour Lyon Duchère. Villefranche tentera, lui, de continuer sur sa dynamique à domicile. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
olivelancien le 16/08/2019 à 13:36

Allez Lyon-Duchère , en plus le début du championnat est très moyen pour La Duchère donc faut les 3 points !!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.