Un mois d’octobre record pour l’hôtellerie lyonnaise !

Un mois d’octobre record pour l’hôtellerie lyonnaise !
Photo d'illustration - LyonMag

La fréquentation est en hausse par rapport à la même période l’année dernière.

Selon des données publiées ce jeudi par la CCI Lyon Métropole, la fréquentation a augmenté de 2,5% au mois d’octobre avec une hausse du revenu par chambres disponibles de 6,2% toutes catégories confondues. Dans le même temps, les tarifs ont augmenté de 3,7%.

Il s’agit d’un record pour l’hôtellerie lyonnaise qui a pu compter sur l’organisation des Conférences de Reconstitution du Fonds Mondial de la lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme en présence d’Emmanuel Macron, le congrès annuel de la SIOP (Société Internationale d’Oncologie Pédiatrique) mais aussi sur l’Open Source Summit.

A noter que parmi les nationalités qui ont le plus fréquenté les hôtels de la métropole lyonnaise en octobre, on retrouve la France en tête (75,8%). Les Etats-Unis (4,7%) et l’Allemagne (3,5%) complètent le podium.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Parti de Loi et d'Ordre le 14/12/2019 à 09:23

On peut entendre les membres du junte en pouvoir, 'Vive les maladies tropicales ! Vive le cancer !' à la lecture de ce bilan des hôtels positif...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.