Confinement dans le Rhône : dénoncés en pleine partie de pétanque entre amis

Confinement dans le Rhône : dénoncés en pleine partie de pétanque entre amis
Photo d'illustration - LyonMag

Si certains partagent conversations voire apéros grâce à leur smartphone ou ordinateur, d’autres ont du mal à faire une croix sur leurs amis pendant le confinement.

C’est le cas de cinq hommes habitant Cublize, Amplepuis, Thizy-les-Bourgs et Saint-Vincent-de-Reins qui se sont retrouvés mardi dernier. Se pensant tranquilles au col du Burdet, au milieu des champs et des vaches, ils ont entamé une partie de pétanque clandestine. C’était sans compter un appel anonyme qui les dénonçait aux gendarmes.

Les militaires ont donc débarqué pour les verbaliser. Mais les amis étaient si bien cachés dans ce col de l’Ouest rhodanien que les forces de l’ordre ont mis beaucoup de temps à les trouver. De quoi leur laisser le temps de faire quelques parties avant d’écoper d’une amende de 135 euros.

X

Tags :

confinement

100-150 sur 101 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MA VIE M'APPARTIENT le 18/04/2020 à 07:17

Les gens ont tendance a l'oublier , votre vie vous appartiens . La France est le pays de la liberté par excellence , réveillez vous !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.