Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxwel Cornet - LyonMag

OL : Maxwel Cornet promu capitaine pour un jour

Maxwel Cornet - LyonMag

Certains supporters de l’OL ne s’en sont toujours pas remis.

Ce jeudi, une cérémonie était organisée à l’Hôtel de Ville de Lyon. Le maire écologiste Grégory Doucet a accueilli les représentants de l’Olympique Lyonnais dans le salon d’honneur de la mairie centrale, notamment le staff du club de football. A commencer par l’entraineur de l’OL Féminin, Jean-Luc Vasseur accompagné de la capitaine des Feunottes Wendie Renard et évidemment du trophée de la Ligue des Champions, remporté la semaine dernière.

 

Le patron de l’OL, Jean-Michel Aulas était aussi présent aux côtés des coachs de l’équipe masculine Junhino Pernambucano et Rudi Garcia. Et pour représenter les joueurs, c’est Maxwel Cornet qui a été désigné. Le latéral gauche est alors devenu le temps de quelques photos et autres petits fours, le capitaine du club lyonnais. De quoi faire bondir certains fans de l’OL attachés à Memphis Depay, capitaine officiel de la formation.

 

Il semble que la promotion express de Maxwel Cornet est le résultat des sélections d’autres joueurs dans les équipes nationales pour les matchs prévus ce weekend. Parmi eux, Léo Dubois avec l’équipe de France, Anthony Lopes avec le Portugal et Memphis Depay avec les Pays-Bas. Enfin, la pépite lyonnaise Houssem Aouar est lui au repos après avoir été testé positif au Covid-19.

 

 



Tags : Maxwel Cornet | ol | Grégory Doucet | Capitaine |

Commentaires 3

Déposé le 04/09/2020 à 12h21  
Par PerouAtLC Citer

Bah alors Mr le Maire !
Le foot business, c'est pas très ecolo tout ça !

Déposé le 04/09/2020 à 12h01  
Par Parce que... Citer

galinette a écrit le 04/09/2020 à 11h50

Pour les sportifs les petits fours il y en avaient , mais pour les anciens combattants qui étaient présents à la ceremonie de la libération de lyon ? Rien ! Soit disant à cause du covid. .....Pourquoi ?

... jeunisme, démagogie et inculture

Déposé le 04/09/2020 à 11h50  
Par galinette Citer

Pour les sportifs les petits fours il y en avaient , mais pour les anciens combattants qui étaient présents à la ceremonie de la libération de lyon ? Rien ! Soit disant à cause du covid. .....Pourquoi ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.