Mini World Lyon va rouvrir début octobre

Mini World Lyon va rouvrir début octobre
photo d'illustration - Lyonmag.com

Fermé depuis le 15 mars dernier, et le début de la crise sanitaire, Mini World Lyon va rouvrir ses portes le samedi 3 octobre.

Pour l'occasion, une nouvelle exposition inédite sera accueillie entre les murs de Mini World, et sera consacrée aux Aventuriers, en brique Lego.

Les visiteurs pourront admirer "les oeuvres monumentales mettant en scène les univers d’Indiana Jones, Jurassic Park, mais aussi du Commandant Cousteau, de Cap Canaveral, du Nautilus du capitaine Némo et même du Titanic", est-il précisé dans un communiqué.

Les mesures d’hygiène et de sécurité seront bien entendu adaptées à la crise sanitaire. Le port du masque sera donc obligatoire pour tous les visiteurs de plus de 11 ans à l’intérieur du parc. Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée du parc et de nos mondes. Le parcours de visite sera fléché et agencé de sorte à éviter au maximum que les flux ne se croisent. Un nettoyage régulier sera également effectué sur l’ensemble du parcours de visite.

Le parc sera par la suite ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 18h et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint.

Tous les visiteurs en possession de billets non datés pourront bien sûr les utiliser, et ce même si une date de validité déjà passée y est indiquée.

De même, l’ensemble des détenteurs d’un pass annuel bénéficieront à compter du 3 octobre d’une prolongation de la durée de validité de leur pass, de toute la période manquée en raison de la période de fermeture de Mini World.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Josy le 09/09/2020 à 10:24

Super. ... C'est Génial...!
Ça plaît beaucoup à toutes les générations

Signaler Répondre

avatar
Q le 08/09/2020 à 18:03

À lyon mag. Il est encore grand temps pour vous de changer de camp avant que l'apocalypse arrive le 3 novembre réfléchissez bien être collaborateur ou avec le peuple.wwg1wga

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.