Un salon du logement pour les jeunes ce mercredi à Lyon

Un salon du logement pour les jeunes ce mercredi à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

La 12e édition de l’évènement se déroulera de 10h à 19h à l’Atrium de l’Hôtel de Ville.

La rentrée est souvent synonyme de galère pour les jeunes, notamment pour trouver un logement. C’est la raison pour laquelle le CLLAJ Lyon, en partenariat avec le Service Logement de la Mission Locale de Vénissieux, organise ce mercredi une nouvelle édition du salon du logement pour les jeunes.

"Un évènement gratuit à destination de tous les jeunes de 18 à 30 ans à la recherche d’une solution de logement ou d’hébergement : étudiants, jeunes en alternance ou en formation, jeunes en emploi ou en recherche d’emploi…", expliquent les organisateurs.

Une trentaine d’exposants seront présents pour informer et aider les jeunes avec au bout des offres de logement proposées. Il est recommandé de venir avec une pièce d’identité, un avis d’imposition ou encore les justificatifs de ressources et de domicile.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
64564 le 11/09/2020 à 13:07

Dans mon immeuble un tiers des apparts doivent être occupé par des ex jeune de 30-40 ans toujours chez leurs parents à galérer à cause des multiples crises éco, si un jour l'état ou la ville veut réellement régler le pb, faudra penser à eux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.