Près de Lyon : ouverture ce mercredi du 36e Festival Mont-Blanc d'humour

Près de Lyon : ouverture ce mercredi du 36e Festival Mont-Blanc d'humour
DR

Initialement prévue en mars dernier, la 36e édition du Festival Mont-Blanc d'humour va finalement avoir lieu.

Au programme notamment pour cette nouvelle édition : Florent Peyre ce mercredi, Antonia de Redinger ce vendredi ou encore Jean-Luc Lemoine en clôture le dimanche 25 octobre.

En parallèle, le festival propose des soirées découvertes avec de jeunes talents qui joueront chacun trente minutes. Ce jeudi, Les Vice Versa, Charlotte Boisselier et Pierre Thevenoux seront sur scène ; et ce samedi, François Guédon, Rosa et Biscotte se présenteront face au public.

Et pour cette nouvelle édition, c'est Arthur Jugnot qui est en charge de la direction artistique. "Conscients qu'il en faudrait plus face à la crise sans précédent que traverse le monde de la culture et au besoin de la relance du secteur, nous avons décidé de nous retrousser les manches. C'est pourquoi, au début de l'été, j'ai demandé à Arthur Jugnot et à l'équipe d'organisation de mettre sur pied une édition inédite du festival en soutien au spectacle vivant", déclare le maire de Saint-Gervais, Jean-Marc Peillex.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ASSE69 le 18/10/2020 à 09:20

Je rigole plus en lachant un vieux pêt foireux seul chez moi qu'en regardant tous ces humoristes de 2020 à la sauce vendredi tout est permis. Content d'avoir connu une autre époque où on rigolait pour de vrai

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.