Les faits se sont déroulés ce vendredi 6 décembre, aux alentours de 19h15, sur l'A89, dans le sens Bordeaux-Lyon, à hauteur de la commune de Châtillon. Un véhicule léger a été impliqué dans un accident de la route.
Malgré l'intervention des secours, mobilisant six engins et dix-neuf sapeurs-pompiers, le conducteur, un homme de 38 ans originaire de la Loire, est décédé sur place.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les causes de ce drame.
Est-ce qu'il est nécessaire de dépêcher "six engins et dix-neuf sapeurs-pompiers" pour un accident n'impliquant qu'une seule personne (il est vrai qu'il n'y a pas eu d'hélicoptère !!!?).
Signaler Répondre😭🙏🙏🙏💔
Signaler Répondre38 ans... certainement une famille détruite avant Noël avec des orphelins de père à la clef... Triste, très triste..
Signaler RépondreCondoléances et pensées à la famille.
On en viendrait presque à souhaiter que ce soit lui le responsable de l'accident pour atténuer le côté tragique (pour lui).. mais quoi qu'il en soit, sa famille ne méritait pas une telle tragédie....une femme, des enfants, des parents et amis plongés dans la détresse, la tristesse et l'inconnu sur l'avenir de cette famille brisée..
Courage à eux... 🫶