L'ASVEL féminin à l'Astroballe pour un match de gala

L'ASVEL féminin à l'Astroballe pour un match de gala
Lyonmag.com

L'ASVEL féminin quittera la salle Mado-Bonnet le temps d'une rencontre.

Les filles de Pierre Vincent joueront à l'Astroballe le 18 décembre prochain dans le cadre de l'événement "Astroballe for Women". L'ASVEL féminin recevra Bourges à 20h dans le cadre du championnat de France.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Un avis de passage le 24/11/2021 à 17:09

C'est sexiste
Je suis un homme et je vais à Mado bonnet régulièrement pour soutenir l'asvel féminin. Le basket féminin n'est pas encore pourri par l'argent, elles se donnent à fond, l'ambiance est saine et familliale. Mes enfants adorent et il y a des animations sympas tel maquillages etc. Que du positif
Vous voulez allez à l'astroballe. Vos supporters fidèles ne vous suivront pas, surtout si c'est pour "for women" encore une connerie féministe. Je vais finir pas boycotter l'asvel féminin comme l'asvel masculin avec leur euroleague fermée de riche.
Faut réfléchir : soit vous faites les choses pour les supporters soit pour les sponsors. Les sponsors c'est plus rémunérateur de suite, mais les supporters suivront pas. Quand les sponsors verront que le stade est vide ils partiront.
Donc réfléchissez à votre stratégie et à l'esprit sportif qui gagnera sue le long terme par rapport au capitalisme qui se cassera la figure sous peux

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.